mercredi 26 janvier 2011

Lorsque Bob enlève ses bottes, c'est tout le Texas qui enlève ses bottes avec lui


Voilà...
Sinon, je pars à Angoulême demain, 
je fais partie des sélectionnés au concours de la BD scolaire.

à dans deux jours, donc.

8 commentaires:

Petit scarabé noir a dit…

Je crois qu'il est plus sexy avec ses botte... Par contre, faut arrèté d'appeler tout tes perso Bob, parcqu'à la fin on pourrais confondre Bob et Bob.



Sinon... Comment tu fais pour être aussi forte... arg... m'énerve...

Fox a dit…

Je le préfère aussi avec ses bottes !


Veinarde pour Angoulême ! :)
Profite bien !

Séverine Gauthier a dit…

Yéééé!

Mathieu Farges a dit…

Yeaaah ! Angoulême !! On est avec toi ! =D

Ely a dit…

Cécile !! Je viens de te voir à la tv, sur TF1 ! :P !
Tu nous racontera comment ça s'est passé :)
Bisoux .

Unknown a dit…

Salut Cécile,

Bon courage à toi à Angoulême! M. Darras se joint à moi pour te dire... m****!

Marie Ranieri

Cecile Bidault a dit…

Petit scarabé > héhé... Un jour on fera une BD avec tous les Bob. ça donnera à peu près ça: "-Bonjour Bob, ça va ? - ça va, Bob. Mais je le disais encore à Bob, tout à l'heure, il fait un peu frisquet, ce matin"
Et ce sera un bazar pas possible.

Fox > Vous le préférez donc tous avec ses bottes ? Bon. Bob est content. On reconnaît ses efforts vestimentaires ^^...

Séverine Gauthier > J'ai tenu ma parole ^^...

Mathieu Farges > Merci, c'est super sympa !

Elody > Hé ouiiiii c'est mooooi ... (dis avec un ton pompeux et caractéristique de celui de la fille qui va avoir du mal à faire dégonfler ses mollets demain ^^)

Marie et Mr. Darras > Merci beaucoup ! Je reviens d'Angoulême justement, je poste un dessin sur le sujet dès que je peux !

Fox a dit…

" "-Bonjour Bob, ça va ? - ça va, Bob. Mais je le disais encore à Bob, tout à l'heure, il fait un peu frisquet, ce matin"
Et ce sera un bazar pas possible. "

On dirait le sketch de Dany Boon avec "Salut Biloute ! comment vont biloute et biloute ?..."