mardi 10 avril 2012

portrait à la marionnette

Voilà un troisième portrait sur le principe des deux précédents. Et pour cacher le vide intersidéral de cette note, j'ai mis des scans à différentes étapes de réalisation. Là je suis en période d'examens, 
but I will be back.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Où cela du vide ? En revanche,j'aurais bien aimé que l'on voit davantage les yeux de la marionnette.
Dom

Jane a dit…

Très original comme teint.
J'aime beaucoup ! ^^

Eloise a dit…

C'est vraiment génial, comme tous les autres, le jaune ressort vraiment bien sur le noir et avec les autres couleurs.
Bonne chance pour tes exams!

marionnette a dit…

des couleurs originales
et bonne chance pour les exams

LP a dit…

Toujours aussi beau! Juste pour te remercier, aussi, de m'avoir conseillé le concours scolaire. je suis sélectionné, nul doute que ce sera une expérience enrichissante :)

Cecile Bidault a dit…

Dom > Ha oui, je crois que les yeux de la marionnette ressortent plus sur l'original... merci pour le commentaire.

Jane, Eloise, marionnette > Merci beaucoup pour vos commentaires !

Louis Pelosse > C'est cool ! Félicitations, tu le mérites bien !

Adèle Ensior a dit…

je préfère le premier, non fini, ça donne une super ambiance, un super effet =).

Cecile Bidault a dit…

Adèle Ensior > Tiens ? C'est vrai que l'impact du visage est moins fort sur les dernières... Je n'y avais pas vraiment pensé. Bon, à cogiter :)
Merci pour le commentaire.