mardi 24 juillet 2012

Yay, enfin une connexion internet !

J'ai eu une occasion de poster quelque chose sur le blog, mais c'est surtout pour dire que je ne serai pas de retour avant le 22 août, je pars en CHINE voilà voilà. Je travaille pas mal en ce moment, je posterai des nouvelles à mon retour. Je laisse juste un autre dessin fait sur ordinateur, bonnes vacances à tout le monde.




4 commentaires:

Marion Dubois a dit…

J'aime bien, celui-là :)
je préfère sans les décors, je crois.

alpaco a dit…

Simple.
Pas besoing de flatter ton talent.
Tu m'énerves (;))

Romy a dit…

Hey ! Je vais en Chine aussi hihi maisj 'arrive quelques jours avant ton depart alors on aura peu de chance de se croiser ... (mais si tu passes par shanghai , envoie moi un mail, leve un drapeau, envoie des messages de fumee, lance une fusee mais il ce serait bete de se rater !)
bon, on pourra en parler au festiblog je suppose ;)

Cecile Bidault a dit…

Marion Dubois > Merci ! Oui, ça allège un peu le truc, je crois...

alpaco > merci ^^

Romy > Ho, c'est cool ! Je passe bien par Shangai, mais il faut que je retrouve le jour exact, je te transmettrai :)