jeudi 11 février 2010

Il neigeait, aujourd'hui








10 commentaires:

Mathieu, alias Limiri1 a dit…

OUAI ! VIVE LA NEIGE !!

Surtout que hier mercredi je suis rentré en vélo vers 15h et ça neigeait à fond, je voyai rien et surtout j'étai en mode yéti neigeux comme sur tes dessins ! XD

Drim a dit…

La neige c'est nul.

J'ai vu ta planche "Mémoires" qui a été récompensée et j'ai vraiment été impressionné.
Les dessins sont géniaux.
Alors que t'avais que 15 ans.
Donc du coup j'ai demandé à Léob si il en savait plus sur toi.
Et il m'a donné le lien de ton blog.
Donc voilà.
Je te félicite.
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Kikoo.

Cécile a dit…

oui, la neige c'est nul.

Sinon, ravie,
ça fait plaisir.

Elody a dit…

Hello, la neige c'est nul qnd faut marché pr aller en lycée et qnd on voit que le prof est ps là ben ... c'est la fête =P !!
J'adr la planche haha ^^

Laura a dit…

Y a pas a dire vive la neige surtout quand y a pas de bus ;D

Cécile a dit…

oui, ensuite il y a les privilégiés qui habitent en campagne et qui voient toutes leurs lignes de bus coupées...

Je ne vise personne, Laura.

Laura a dit…

J'espère bien parce que je vois vraiment pas qui sa peut être que tu vise... (a) =D

Anonyme a dit…

jejeje tu es trop mignon!!!

moi j'adore la neige parce que il n'y a pas bus!!!!!!!!!!!

Par contre il fais froid!!!!!

Anonyme a dit…

c'est Damaris dans le commentaire d'avant =p

bOb a dit…

ahaha j'aime la neige hihi... (on sais tous que tu te ramasse souvent ^^)
tu es mimi en mode pere noel hohoho