jeudi 11 février 2010

Il neigeait, aujourd'hui








10 commentaires:

Limiri1 a dit…

OUAI ! VIVE LA NEIGE !!

Surtout que hier mercredi je suis rentré en vélo vers 15h et ça neigeait à fond, je voyai rien et surtout j'étai en mode yéti neigeux comme sur tes dessins ! XD

lol a dit…

La neige c'est nul.

J'ai vu ta planche "Mémoires" qui a été récompensée et j'ai vraiment été impressionné.
Les dessins sont géniaux.
Alors que t'avais que 15 ans.
Donc du coup j'ai demandé à Léob si il en savait plus sur toi.
Et il m'a donné le lien de ton blog.
Donc voilà.
Je te félicite.
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Kikoo.

Cecile Bidault a dit…

oui, la neige c'est nul.

Sinon, ravie,
ça fait plaisir.

Ely a dit…

Hello, la neige c'est nul qnd faut marché pr aller en lycée et qnd on voit que le prof est ps là ben ... c'est la fête =P !!
J'adr la planche haha ^^

Laura a dit…

Y a pas a dire vive la neige surtout quand y a pas de bus ;D

Cecile Bidault a dit…

oui, ensuite il y a les privilégiés qui habitent en campagne et qui voient toutes leurs lignes de bus coupées...

Je ne vise personne, Laura.

Laura a dit…

J'espère bien parce que je vois vraiment pas qui sa peut être que tu vise... (a) =D

Anonyme a dit…

jejeje tu es trop mignon!!!

moi j'adore la neige parce que il n'y a pas bus!!!!!!!!!!!

Par contre il fais froid!!!!!

Anonyme a dit…

c'est Damaris dans le commentaire d'avant =p

bOb a dit…

ahaha j'aime la neige hihi... (on sais tous que tu te ramasse souvent ^^)
tu es mimi en mode pere noel hohoho