mercredi 10 février 2010

Le vieux Jack



Voilà. C'est une nouvelle de Mathieu que j'ai illustrée. 
ça s'appelle Le vieux Jack, et personnellement j'adore.

6 commentaires:

Limiri1 a dit…

Ouaaaaai !! T'as mit Jaaack !! XD

Pour la nouvelle t'étai pas obligée mais bon ça me fait aussi de la pub alors je vais pas me plaindre !! =p

Merci encore Cécile pour cette illustration magnifique (trop ? par rapport au contexte de l'histoire) !!

A bientot pour de prochaines illustration ! (mais héhé c'es top secret !!)

Limiri1 a dit…

Ah oui, et le texte n'étais pas en version intégrale pour l'expo, alors si vous le voulez en entier contactez moi ! ^^

P.S: J'AIME LA NEIGE !!!!! =p

Anonyme a dit…

Oh!!! Vraiment j'adore ça!!!!

et j'aime bien aussi le texte!!! Il a raison!!!!!! et ma fais réfléchir.

C'est bien exprimé le dessin!!

Limiri1 a dit…

Merci Anonyme ! ^^

(mais c'est sympa aussi les ptits pseudo =p )

Laura ou lourounette pour les intimes =p a dit…

Wouhahou !!!! Vous faîtes un bon duo vous deux !!! L'illustration est superbe et le texte... Triste, donc super !!! Ah non bravo Mathieu et bravo Cécile !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais Cécile, tes dessins sont vraiment profond, on a l'impression qu'il y a une vie derrière chaque coup de crayon.
Quant à Matthieu, j'ai adoré ton texte : la façon d'exprimer les choses, ton style; c'est un bon moyen de s'exprimer l'écriture mais toi tu nous exploses carrément les choses à la figure. Tu en as fait plus que n'importe quel politicien, mouvementistes, pour moi tu dépasses carrément Girraudoux dans la Guerre de Troie n'aura pas lieu. Jack, je t'aime