samedi 29 mai 2010

Le robinet

Je hais les robinets de mon lycée

7 commentaires:

Limiri1 a dit…

HAHAHAHA !!! (encore une année à tenir, tiens bon !)

j'ai hate de voir cette affiche pour la fête du lycée !

Cecile Bidault a dit…

J'étais tellement fière d'avoir été habile, pour une fois... TT

Je mettrai le panneau sur le blog dès qu'il sera tout à fait fini !

Anonyme a dit…

ahaha pressée, très pressée de voir ça demain, mais vu tes oeuvres je n'doute pas que ce panneau sera extra !! =D

Céleste a dit…

Elle était parfaite ta planche !! =) Les photos sont extra !!

J'ai eu d'la chance de retrouver la p'tite carte de ton blog, parce que j'me souvenait plus du nom et j'ai oublier de te l'demander hier !! ^^

Cecile Bidault a dit…

Merci pour ces commentaires !

Pour ce qui est de la planche, j'ai prise des photos, depuis, je les mettrai en ligne dès que les examens seront passés...

milou ahahahaha a dit…

ahahahahahah...ya pas d'autre reaction possible XD
toi aussi ta fais des panneau?? nous c'était sur le theme du coprs en chute... alors depuis ya des corps en chute libre de partout dans le lycée --'

Cecile Bidault a dit…

Hey !

Depuis, les photos du panneau sont mises en ligne, à cette adresse:

http://le-cri-du-crabe.blogspot.com/2010/06/le-panneau-de-fin-dannee.html