mardi 29 juin 2010

Le panneau de fin d'année

J'avais déjà évoqué ce panneau, dans un post précédent. 
Je l'ai réalisé avec Juliette, que je remercie pour cette chouette idée.

J'en profite également pour mettre en ligne un travail récent, à l'encre de chine... Voili voilou.
                            
    

6 commentaires:

Limiri1 a dit…

Ah oui les panneaux je me souviens ! ^^

Oh ! Voilà c'est ça ! Tes derniers dessins à l'encre de chine ! C'est ce type de dessins que j'aimerai pour "Julien, ou le nouveau Zadig"
=D

Cecile Bidault a dit…

C'est vrai que ça collerait...
ça fait un peu "instants d'une vie" et ça donne une impression de calme...

Orkimede a dit…

Suis tombé par hasard ici et c'est bien bien choli, surtout ce que t'as fait a l'encre de chine sur ce post, vraiment reposant ton trait,

bonne continuation :3

Cecile Bidault a dit…

Je suis passée sur ton blog...
Je suis très admirative des couleurs.

J'ai aussi adoré ispiro et motivo, les dieux de l'inspiration et de la motivation qui (hélas, c'est si vrai) ne daignent souvent se manifester qu'après minuit...^^

Passez donc sur le blog d'Orkimede.

Jo' a dit…

Sympa l'idée des panneaux ! <3

Cecile Bidault a dit…

Le côté avec les universitaires en costume et diplôme était une commande pour les terminales qui avaient passé le bac mais l'autre face était en expression libre...


On a craqué sur le punk et la mémé.

Mais on se repent.